Ainsi va la vie qui va-Ah!

Koh Tao (Ile du Sud de la Thaïlande)

25 décembre (après-midi)

Ce sera court…

Marche, baignade, jouer avec les poisons, manger (et bien), lire, écrire et dormir (bon, j’en passe une ou deux, des activités…).

Alors, on passe au plus important.

Sandra, la Sandra du blogue et du fameux melon d’eau, a eu son deuxième p’tit… La façon qu’elle décrit son accouchement, (à la maison, dans l’eau, avec son chum pis son premier enfant, Baptiste et etc), je pense que je préfèrerais accoucher que de reprendre le bateau…

OK, ben non, c’est un blague…

Donc félicitation à toute la famille!!!

De retour en Thaïlande…

On a fait notre vidéo du bungalow…

Pis on vous souhaite un Noel Joyeux et toutes ces sortes de choses…

Pis on se prépare à passer l’An Nouvel sur une autre ile thaïlandaise, à une heure trente d’ici… Une heure trente de bateau… Koh Samui… Ile déjà explorée, entre autre, par Popa… Ce coup-ci, on sort de notre jungle isolée pour s’installer sur la plage la plus touristique, dans un hôtel disons, pour l’instant, d’une certaine classe (genre, on s’attend à avoir de l’eau chaude… Et on va pas aller à leur bal de fin d’année qui coute genre 7000 bath par tête de con… Indice: 30 bath, un dollar…)

On s’y rend donc le 29 décembre.

D’ici ce temps-là, ben c’est bien connu, les peuples heureux sont sans histoire…

Syl et Sol

CIMG0135

Ah, c’est fou comment on peut amuser son jeune avec des armes à feu… Moi qui n’y avait jamais songé…

CIMG0136

Vu du haut de Koh Tao…

CIMG0138

Cette photo, et les suivantes, illustre l’autre “face” de Koh Tao

 

CIMG0140

CIMG0142

Commentaires (3)

Sandra25 décembre 2011 à 5:11 pm

Je suis touchée d’être en vedette dans votre blogue!

Joyeux Noël à vous deux, ou ???????????????????? comme m’indiquent mes sources.

P.S. Pour ce qui est de l’accouchement, la moitié parentale qui a été mordue dans l’histoire tient à rappeler que dans l’action, je l’ai supplié de m’ouvrir le ventre à frette avec un couteau, que ça ferait moins mal qu’une seule autre contraction. Syl, je pense que tu es mieux avec le bateau. Mais maintenant que je n’ai plus de nausées, je suis redevenue empathique et je compatis, c’est terriblement désagréable, gerber.

P.P.S. C’est chouette, le sèche-cheveux/ventilateur central!

Dianne25 décembre 2011 à 9:17 pm

Bonjour à vous deux. Je suis en visite chez Dianne. Très bon souper. Ragout de boulettes et tout le reste. Je vous souhaite une très belle période des fêtes dans votre île enchanteresse. Profitez intensément de chaque moment. Je pars demain pour le chalet. On va jouer dans la neige. Salutations de toute ma famille.
Pierrette

PS.: Dianne et les filles vous font dire un Joyeux Noël.

Micheline et Francois26 décembre 2011 à 7:19 pm

Enfin une période touristique que nous pourrions faire aussi.Ici un paysage de carte de Noël ce que vous n’avez pas vu depuis longtemps. Une tempête s’annonce pour mercredi ça nous manquait! Bonne continuation. Grosses bises X X X .Joyeux Noêl!


« «
» »